langue fr langue gb
fr fr1 03 fr fr1 04 fr fr1 05 fr fr1 06 fr fr1 07

Concept

Organisé par le pôle Européen de la Céramique, CERAMIC Network a pour but de réunir donneurs d’ordres et prestataires du domaine de la céramique technique en un même lieu afin de favoriser le transfert de technologies. L’événement repose sur le concept de B to B meetings, de conférences thématiques, et de visites d’entreprises.

 

Les B to B meetings :

D’une durée de 30 à 40 minutes, les B to B meetings sont des rendez-vous d’affaires ciblés et pré-organisés, grâce à l’envoi d’un listing complet à chaque entreprise des fiches descriptives (compétences des prestataires et besoins/projets des donneurs d’ordres) des participants. Ils ont pour objectif d’établir un premier contact entre donneurs d’ordres et prestataires. La finalité étant de créer de nouveaux partenariats technologiques et commerciaux.
   
Liste des participants

 

Les conférences :

Elles sont organisées en parallèle des B to B meetings, sur une base de 30 minutes. Elles ont pour objectif de vous aider à mieux appréhender les dernières innovations technologiques et les évolutions du marché de la céramique technique.
  • Les conférences thématiques : vitrine des évolutions technologiques et structurelles du marché de la céramique, animées par les acteurs majeurs du domaine de la céramique technique.
 Le programme des conférences 2015

 

Les visites d’entreprises :

Elles permettront de découvrir les compétences à la pointe de l’innovation offertes par le pôle.
   
Le programme des visites de sites 2015

 

Quelques exemples d’applications de la céramique

 

 

 

SOUTENU PAR

 

logo NA Horizontal Coul BD

LOGO LIMOGES METROPOLE nouveau

 

 

PARTENAIRES

 

LOGO ESTER

 ceramitec muenchen

ICV logo GOOD 

CFI 1000x300

Logo CA neu gross

 

 

Télécharger la plaquette  |    | Envoyer à un collègue
© PÔLE EUROPÉEN DE LA CÉRAMIQUE - Tous droits réservés / Reproduction interdite
Réalisation : Christophe LE MANH HO